Classes de neige 2013

Twitter icon Facebook icon

Vendredi, 1 février, 2013 - 21:30

Notre première journée a été tellement bien remplie que nous n'avons guère eu le temps de vous écrire avant ce vendredi 1er février à 21h15 . Veuillez nous en excuser, cela risque encore de nous arriver quelques fois !

 

Après un voyage passé dans le calme, nous sommes arrivés ce matin au "Bonhomme de Neige" sous le ciel gris et la pluie. Mais les gens du coin nous ont déjà dit que tout cela allait se transformer en neige cette nuit ou demain et que nous aurions du soleil dès dimanche... On croise les doigts ;-)

 

Nous avons déjeuné, puis sommes allés jouer dans la neige derrière l'hotel, au pied des montagnes.
Nous nous sommes installés dans nos chambres après avoir dîné d'un bon ragoût d'agneau (ou de poisson), suivi d'un chocolat liégeois.

 

Et puis, bien sûr, nous sommes partis à Saint Jean Saint Nicolas essayer notre matériel de ski et nous avons passé tout l'après-midi là-bas. On a déjà vu le pied des pistes et on a des fourmis dans les jambes rien qu'à l'idée d'être demain ! Chouette, chouette!

 

Nous avons pris notre souper et sommes maintenant tous dans notre lit (sauf les profs, qui doivent encore faire leur lit, ranger leur chambre, préparer la journée de demain et... se laver !!!).

 

Demain, lever de bonne heure (7h) pour pouvoir partir à 8h15 vers la grande aventure du ski !

 

On pense à vous, on vous embrasse, et à bientôt pour un nouvel épisode des aventures de Sainte-Ursule sur les pistes ;-)